Foire aux questions
Avant de passer commande, vous devez créer un compte sur le Site www.rosethe.fr.
Ce compte vous permettra d’enregistrer vos coordonnées et de passer commande.
Vous trouverez :
- Les services de réservation du restaurant pour les brunchs et les privatisations.
- Les thés de notre salon de thé
- Les objets déco de notre boutique (accessoires thé, décoration, lampes, meubles…).
Quand vous commandez, vous pouvez choisir :
- Mondial Relay pour une livraison dans un point relais sans la contrainte d’être chez vous au moment où le livreur arrive.
- Colissimo pour une livraison chez vous.
- Click and Collect pour récupérer le produit au Rose Thé au moment où vous le décidez sans frais d’envoi.
Le thé en vrac est conditionné dans des sachets de 100 grammes.
Une fois que vous avez réservé votre brunch, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif des informations.
Attention à bien respecter le créneau choisi, étant le nombre de demandes, nous ne pourrons bloquer votre réservation au-delà de 5 minutes de retard. Si vous avez quelques minutes de retard, nous vous demanderons de nous contacter pour vous confirmer si nous sommes en mesure de conserver votre réservation selon votre horaire d’arrivée.
Si vous souhaitez privatiser le salon de Rose Thé soit la salle seule soit avec un buffet, vous pouvez utiliser le formulaire accessible sous le lien de privatisation.
Ce formulaire vous permettra de choisir votre créneau, le nombre de personnes, la nature de la prestation.
Une fois votre formulaire rempli, vous recevez un mail de confirmation.
Après cette confirmation, notre équipe vous contactera pour préciser votre demande et finaliser la commande.
Quand vous pouvez bénéficier de réductions proposées par le Rose Thé, il suffit de rajouter le code promo au moment de la commande, après avoir ajouté vos produits au panier et juste avant de valider le paiement.
Le paiement est complètement sécurisé. Vous bénéficiez de deux solutions de paiement :
- Stripe pour un paiement sécurisé avec votre carte bancaire Visa ou Master Card
- Paypal si vous avez un compte Paypal et que vous voulez l’utiliser.
En cas de difficultés au moment de la commande ou après la commande, vous pouvez nous contacter soit par téléphone au 01 48 05 75 24 de 10h à 18h ou grâce au formulaire de contact sur le site du Rose Thé.
Une fois que vous avez finalisé votre commande sur le Site www.rosethe.fr, vous recevrez un mail de confirmation reprenant les coordonnées de facturation et les coordonnées d’expédition.
Dans ce mail de confirmation, le choix de mode d’expédition sera rappelé ains que les informations produits avec les prix.
Une fois votre commande enregistrée, l’équipe du Rose Thé prépare votre commande dans les plus grands soins et les meilleures dispositions pour le voyage de votre colis.
Nous nous assurons de protéger les produits contenus dans le colis.
Si vous souhaitez offrir un cadeau, lors de la commande, vous pouvez choisir une autre adresse d’expédition qui sera donc différente de l’adresse de facturation.
Ainsi, le colis sera livré conformément à l’adresse d’expédition.
Si vous avez un message personnalisé à rajouter, il faut nous l’adresser grâce au formulaire de contact sur le Site www.rosethe.fr en nous précisant le numéro de commande associé à votre message.
Lorsque la commande est expédiée, vous recevrez un e-mail vous confirmant l’envoi du colis et le numéro de suivi de la part de Mondial Relay ou Colissimo selon le mode d’envoi choisi.
Ce numéro de suivi vous permettra de disposer d’informations lors de l’envoi du colis.
Dans le cas où le produit reçu n’est pas conforme à la commande, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire de contact sur le site www.rosethe.fr
Nous vous répondrons dans les 48 heures au plus tard et nous vous accompagnerons pour répondre à votre question.
Le Rose Thé respecte le règlement général de protection des données (RGPD) et applique strictement la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à « l’informatique, aux fichiers et aux libertés » ainsi que les principes déontologiques qui en découlent quant aux informations personnelles que vous pouvez être amenés à nous communiquer dans le cadre d’une commande passée sur notre site Internet.
Ces informations sont utilisées uniquement par l’équipe de production et de vente conformément aux dispositions légales.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles.
Il s’exerce en écrivant à : Rose Thé, 104 Avenue Ledru Rollin 75011 Paris.
Vous pouvez également nous envoyer un email en utilisant le formulaire de contact.